Expo :: Workshop Tours


Retrouvez moi au Workshop du 19 au 22 décembre, 
La grosse nouveauté des tirages du Black Pantheon, de Night Crawlers et de Marvel House sur Dibond (plaque alluminium), direct from DoYouArt
Le PLUS je vous ai préparé une installation avec les abats jours têtes de mort!!!!

WorkShop Tours – Péristyle de la mairie de Tours
Du 19 au 22 décembre
Marché des créateurs

 » Pour sa troisième édition du Workshop, le Collectif La Bulle a fait appel au talentueux et désormais incontournable artiste de Street Art, Fred le chevalier en collaboration avec Boris viande, graphiste parisienne pour la réalisation de ses visuels.

Fred le chevalier colle sur les murs de toutes les villes de France des personnages uniques et étranges, dessinés en noir et blanc avec une petite touche de couleur. Pour le Workshop, il a crée une affiche sophistiquée et décalée des Rois et Reines, comme un clin d’oeil à ce palais républicain qu’est le Péristyle que nous investissons chaque année depuis 3 ans.

La scénographie proposée par le Collectif la Bulle sera composée de papillons en origami, montés sur des végétaux et des boules de papier de riz, dans une atmosphère à la fois féérique et ombrageuse.

Nous avons sélectionnés avec soin plus de 35 créateurs avec une palette de choix allant du mobilier en passant par les accessoires, les bijoux, les vêtements … dans des styles variés mais tous de grande qualité: Mme TrukUnd nun liLa couture d’Annie, La Grande Réséda,La Vie Devant Soie, Natacha LemercierDu fil et 2 étoilesMamzelle Adèle, Familly Cat, Lady Maryann CréationsBillie M, Comme Une Fleur, Dorneuv Créations, La Chanson des Coquillettes, Emilia M, Le Dos de la Cuillère, Emeline Volvert, Gaby, Mr Machin,Mademoiselle Chao, Mumu la Fringueuse, Christelle Pennachio, Lieu de mode, l’Insolence des Filles, Alice Deloule et Kandaw.

Parmi eux, 9 artistes viendront également présenter leur travail de plasticien dont Fred le Chevalier, tout droit descendu de Paris pour l’occasion mais aussi: Sébastien Russo, David Rouleau, Madame Moustache, Dridrinet, Chrystèle Saint-Amaux, HD., Eric JonvalFreak Cityet Nep.

Nous accueillerons tout au long de la manifestation, une exposition de BD  » Jour de poisson » d’Amandine Ciosi, proposée par la petite maison d’édition indépendante d’Angoulême, Scutella Edition, qui présentera aussi sur un stand ses 6 dernières parutions.

The Workshop sera ponctué chaque jour par des DJ set avec Macrocosme, association tourangelle dont le but est de promouvoir les arts dits « alternatifs » (à écouter iciici et ) et Dj Bigbazboo, et des défilés de mode avec les créations des exposants. « 

Horaires de l’évènement :

Jeudi 19 décembre – de 16h à 20h

19h / Vernissage et Apéro On AiR avec Macrocosme

Vendredi 20 décembre – de 11h à 21h

19h / Défilé et Apéro On AiR avec Macrocosme

Samedi 21 décembre – de 11h à 20h

15h / Défilé

18h / Défilé et Apéro On AiR avec Dj Bigbazboo

Dimanche 22 décembre – de 11h à 20h

15h / Défilé

18h / Défilé et Apéro On AiR avec Dj Bigbazboo

Plus d’infos ici 

 

workshop-tours